Modele ren

Je ne veux pas me vanter ici, mais je dis depuis bien plus d`un an que Ren était destiné à de grandes choses. (Diaporama: ce Bombshell blonde pourrait être le modèle le plus chaud sur Internet). Selon US Weekly, Ren a dit à son nouveau parter de danse lors de leur première réunion, elle est «un influenceur sur les médias sociaux. C`est une façon modeste de dire qu`elle a 12,8 millions followers sur Instagram et 1,6 million sur Twitter, mais qui compte? Ce n`est pas tout. À l`âge de 13 ans, Santa Monica-Born Ren a commencé sa carrière de mannequin à Brandy Melville, apparaissant dans des campagnes publicitaires pour Calvin Klein et Tommy Hilfiger, ainsi que des annonces pour Final Fantasy XV: un nouvel empire. À seulement 21 ans, elle a déjà été la fille de couverture Maxim 2017 août, le modèle de couverture de mars 2018 pour la version de Maxim de Mexico, et un 2018 Sports Illustrated maillot de bain numéro Rookie. Bien que tout cela est impressionnant, il ya plus. Sources proches du couple dire The Blast, le modèle populaire Instagram-et Sports Illustrated maillot de bain 2018 recrue de l`année-a décidé d`aller Hollywood après avoir été en ville pour seulement quelques semaines comme elle filme « DWTS. » L`étoile montante a un impressionnant 12,8 millions disciples sur Instagram. Certains des noms sont Bobby Bones et Sharna Burgess, Danelle Umstead et Artem Chigvintsev, DeMarcus Ware et Lindsay Arnold, Evanna Lynch et Keo Motsepe, Joe`Grocery Store Joe`Amabile et Jenna Johnson, John Schneider et Emma Slater, Juan Pablo di pace et Cheryl Burke, Mary Lou Retton et Sasha Farber, Milo Manheim et Witney Carson, Nancy McKeon et Val Chmerkovskiy, Nikki Glaser et Gleb Savchenko et Tinashe et Brandon Armstrong.

Maintenant, c`est juste le moment pour elle de ramener tout ça à la maison. Alexis Ren se dirige vers la finale de « Dancing with the Stars ». 10. Gigi Hadid est son modèle de rôle. Comme Alexis, Gigi a exploité son pouvoir de médias sociaux pour construire sa carrière dans la mode. «Je la respecte parce que je comprends… Je veux dire, les filles comme elle ouvrent les portes pour les filles comme moi. Donc, tout ce que je peux faire, c`est la remercier. Après un adorable salon-thème Jive routine sur le spectacle de lundi qui a recueilli les commentaires rave paire des juges, Good ménage rapporte que certains fans ne sont pas convaincus Alexis devrait être un concurrent sur le spectacle à tous, compte tenu de son contexte-comme un classique ballerine formée. C`est vrai, mes amis. Non seulement la danseuse DWTS grande à brandissant les médias sociaux à son avantage, elle a confirmé dans une interview avec Sports Illustrated maillot de bain, elle était bonne; vraiment bon. Elle a presque auditionné pour rejoindre une compagnie de ballet, mais descende le chemin de modélisation à la place.

Intéressant à noter… Ren et son partenaire de danse DWTS, Alan bersten, se sont rapprochés pendant le tournage, les juges mentionnant même leur chimie. . 6. elle travaille tous les jours. C`est comme ça qu`elle obtient son corps malade et elle en est très fière. Sur un haut: l`homme avec qui elle était avec était aussi avec un homme qui s`amusait à éclabousser autour d`elle et même l`a ramassé dans ses bras à un point un poste partagé par Alexis ren (@alexisren) le 12 novembre 2018 à 22h45 PST Happy Lady : Ici, l`étoile est vue dans une casquette de baseball comme elle détient un volley-ball alors qu`elle sourit à son beau. DTWS juniors est également avec Alana de Here Comes Honey Boo Boo, la fille de Larsa Pippen et le fils de Bristol Palin Tripp. Le week-end dernier Alexis s`est tourné vers YouTube pour donner à ses fans un côté plus honnête et plus intime d`elle-même qui n`est pas dilué ou retenu par la façade Instagram-pour documenter sa vie et de laisser ses fans de connaître le réel son mieux. Donc, voici 47 faits que vous pourriez ne pas avoir su sur Alexis Ren, d`Alexis elle-même:. .

« C`est le plus grand compliment jamais parce qu`elle était une boule brillante de lumière. » Le natif de Santa Monica, en Californie, a commencé sur les médias sociaux, partageant souvent des images sexy en peu de vêtements. Il a un Brad Pitt mélangé avec Liam Hemsworth look: son homme mystère avait le visage d`un homme qui veut être sur la caméra maintenant, avec ses légendes de l`automne look: l`homme a sorti son titulaire de queue de cheval pour montrer ses serrures 5. Elle aime ses fans. La plupart d`entre eux sont des jeunes filles, selon Alexis.

Les commentaires sont fermés.