Modele de tags

Les fans de la Carrera à la recherche d`un modèle spécial pour le 55e anniversaire de la montre ont eu beaucoup de leurs souhaits remplies, avec le lancement aujourd`hui de la TAG Heuer Carrera Heuer 02 fragment édition, conçu par le parrain du streetwear japonais, Hiroshi Fujiwara. La montre rappelle le look classique de la 1963 Heuer Carrera 2447 NT, la deuxième fois que… Lire Plusposté 20 nov 2018 le chronographe Autavia a été introduit en 1962 et présentait une lunette tournante, marquée en heures, minutes, minutes décimales (incréments de 1/100e minute), ou avec une échelle tachymétrique. Tous les Autavias à vent Manuel des années 1960 avaient un cadran noir, avec des registres blancs. Les premiers cas avaient un dos vissé et des modèles ultérieurs (de et après 1968) avaient des Snap-backs. Le nom «Autavia» avait déjà été utilisé sur les minuteries de tableau de bord de Heuer (décrites ci-dessus). Parmi les modèles annoncés plus récemment, mentionnons le Monaco V4 (dont le mouvement est entraîné par des courroies plutôt que par des engrenages); [17] le Carrera Calibre 360 (le premier chronographe à poignet mécanique pour mesurer et afficher le temps à 1/100 de seconde [18]) et le Monaco 69 (avec un chronographe numérique précis à une milliseconde et un mouvement mécanique traditionnel, avec un mécanisme articulé permettant aux porteurs de retourner la montre entre ses deux cadrans distincts). Cette marque a été remplacée en janvier 2012 avec le modèle Mikrogirder, précis à 5/10, 000èmes de seconde. TAG Heuer a été créé en 1986 lorsque les techniques d`avant garde (TAG) ont acquis Heuer SA et changé le nom de la marque en TAG Heuer [23]. Le nouveau jeu de propriété sur la revitalisation de la gamme Heuer, l`ajout de nouveaux modèles majeurs, tels que la formule 1 et la série S/El sports. Steve McQueen portait un Monaco bleu dans le film de 1971 le Mans (ce modèle est maintenant dénommé le « McQueen Monaco »), et le Swiss Formula One Star Jo Siffert portait habituellement un Autavia composé de blanc avec des registres noirs.

En 1974, Heuer a produit une version spéciale de l`Autavia noir qui a été offerte par la société de cigarettes Viceroy pour 88 $ US. [40] cette version de l`Autavia a été appelé le «vice-roi» et des publicités pour cette promotion vedette coureur Parnelli Jones. [41] les premiers chronographes automatiques de Heuer étaient l`Autavia, la Carrera et Monaco. Ils ont été alimentés par les mouvements Cal 11 et Cal 12 (chronographe 12 heures); Mouvement Cal 14 (chronographe 12 heures et aiguille supplémentaire pour GMT/second fuseau horaire) et le mouvement Cal 15 (chronographe 30 minutes). La Couronne de bobinage était sur la gauche, avec les poussoirs pour le chronographe à droite. Les premiers chronographes Cal 11 de Heuer (à partir de 1969) ont été nommés «Chrono-Matic». Au début des années 1970, Heuer a élargi sa gamme de chronographes automatiques pour y inclure les modèles Daytona, Montreal, Silverstone, Calculator, Monza et Jarama, tous propulsés par le mouvement calibre 11. Heuer a commencé à utiliser le mouvement Valjoux 7750 dans ses chronographes automatiques, avec les modèles Kentucky et Pasadena (tous deux introduits en 1977).

Le mouvement Valjoux 7750 était un chronographe à trois registres (avec des secondes, des minutes et des heures), qui offrait également des fenêtres jour/date. Au milieu des années 1940, Heuer a élargi sa gamme de chronographes pour inclure à la fois des modèles à deux et trois registres, ainsi qu`un chronographe à trois registres qui comprenait une fonction de calendrier complet (jour/date/mois). En tant que plus haut développement des chronographes de Heuer, ces chronographes «triple calendrier» ont été offerts en acier inoxydable, en or 14 carats et en or 18K et 22K. Les couleurs du cadran étaient le blanc, le noir ou le cuivre. Les amateurs avoués et les ambassadeurs de marque de Tag Heuer sont des célébrités comme le célèbre footballeur Cristiano Ronaldo et le talentueux acteur Leonardo DiCaprio.

Les commentaires sont fermés.