Modèle de déclaration de dégat des eaux

Si une urgence justifie l`aide de l`État, le comté peut demander au gouverneur d`approuver une «déclaration de gubernatorial». S`il est signé, le gouverneur peut allouer jusqu`à $200 000 pour payer les coûts de l`infrastructure publique. Quelque chose de plus que cela exige l`approbation du Conseil d`état d`urgence et ne peut pas excéder $4 millions. Le Conseil de 15 membres se compose de 13 chefs de service au niveau de l`état disposant de capacités de vote et de deux membres sans droit de vote de la chambre et du Sénat de l`Arizona. Impact modélisé sur l`AIG à partir de l`événement de Modène 2014 parmi les modèles de la DDC trouvés dans la littérature, deux ont été trouvés relativement bien en comparaison avec les dommages empiriques signalés en Italie (Scorzini et Frank 2015): Damage scanner (DS ou SDC-1) (Klijn et al. 2007 ) et JRC (SDC-2) (Huizinga 2007). La DDC-1 a été récemment mise à jour (de Moel et al. 2013, 2014; KOKS et coll. 2014) avec des sous-classes additionnelles pour les dommages résidentiels, ruraux et industriels (Sluijs et al. 2000).

Cet ensemble évalue les impacts sur les surfaces de construction séparément des autres zones scellées telles que les routes. En revanche, la DDC-2 regroupe les impacts sur les classes mixtes d`utilisation des terres: la valeur maximale pour chacune de ces classes principales est calculée sur la somme pondérée des bâtiments et de la superficie, y compris leur structure et leur contenu. Cette approche est adaptée pour travailler en conjonction avec des cartes d`utilisation des terres à basse résolution telles CLC. La résolution de profondeur varie également entre les deux ensembles: SDC-1 prend des marches de 0,1 m, tandis que l`autre ensemble a 0,5 m pas. Toutes ces courbes sont basées sur un jugement d`expert et aucune d`entre elles n`a été validée sur des dossiers de dommages empiriques. SDC-1 et SDC-2 sont choisis comme les meilleures options disponibles à ce jour pour les tests de transférabilité. Nous employons des données régionales détaillées sur l`utilisation des terres, combinées à la description et à l`emplacement des bâtiments extraits des plans régionaux de développement spatial (RER 2011). La classification LU est la même que celle de CORINE Land Cover (EEE 2006), mais comprend un niveau de ventilation supplémentaire, plus détaillé et plus précis.

Les dommages sont estimés pour les zones scellées et les terres agricoles, tandis que les routes et les zones naturelles ne sont pas prises en compte. Pour les dommages résidentiels, nous considérons à la fois les dommages à la structure physique des bâtiments et à leur contenu connexe. Le modèle tient également compte des dommages causés aux véhicules de tourisme en fonction des prix moyens des registres statistiques (ACI 2014). Les réclamations pour dommages causés par l`eau et le gel des eaux sont les deuxièmes réclamations les plus courantes d`assurance des propriétaires aux États-Unis. Que ce soit le réfrigérateur ou un toit qui fuit, nous sommes là pour vous aider lorsque l`eau endommage votre maison. Suivez ces 5 étapes simples pour déposer une réclamation d`assurance contre les dommages causés par l`eau. Des dégâts d`eau à votre propriété peuvent survenir à partir de n`importe quel nombre de sources: vous vous demandez peut-être, « l`assurance habitation couvre-t-elle les dégâts d`eau? » La couverture varie en fonction de la cause de l`eau. Les dommages causés par la tempête peuvent être couverts, mais la sauvegarde d`eau à partir d`un puisard ou d`un drain n`est généralement pas couverte, sauf si vous avez acheté une approbation d`eau de secours et de débordement de puisard. L`eau est l`une des causes les plus courantes de dommages dans les foyers, et elle représente un grand nombre de réclamations d`assurance.

Cela dépend du montant que le comté veut dépenser. Les responsables du comté travaillent avec le département d`urgence et des affaires militaires de l`Arizona pour effectuer une «évaluation préliminaire des dommages» et allouer des fonds sur la base des constatations. Notre analyse visait à améliorer la modélisation de l`évaluation des dommages causés par les inondations en Italie. La comparaison des estimations de dommages effectuées par les modèles de la DDC avec des dommages empiriques enregistrés est la clé de cette tâche. Dans cet article, nous avons testé deux modèles de SDC fréquemment utilisés contre les dommages causés par les inondations après une importante inondation dans le nord de l`Italie. L`étalonnage de modèle s`est avéré utile principalement pour améliorer l`évaluation des pertes dans une zone d`événement spécifique, alors qu`il n`a pas encore été vérifié comment ces courbes calibrées peuvent être ajustées pour l`application dans les régions environnantes. L`étalonnage est effectué ici uniquement pour les catégories d`utilisation résidentielle, tandis que les dossiers de dommages empiriques concernant l`utilisation des terres industrielles doivent être analysés pour compléter l`évaluation dans les recherches futures.

Les commentaires sont fermés.