Modèle d`acte de reconnaissance conjointe anticipée

Comité du Conseil national de recherches (États-Unis) sur la reconnaissance et l`atténuation de la douleur chez les animaux de laboratoire. Reconnaissance et atténuation de la douleur chez les animaux de laboratoire. Washington (DC): national académies Press (États-Unis); 2009 la transection ou blessure du nerf trijumeau est couramment utilisée pour modéliser la douleur neuropathique du visage et de la bouche. La transection du nerf alvéolaire inférieur, une branche du nerf trijumeau, produit une allodynie mécanique chez le rat après 2 à 3 jours (Tsuboi et al. 2004). De même, la constriction nerveuse provoque des lésions nerveuses et une hyperalgesie mécanique. Des lésions unilatérales de constriction chronique (CCI) ont été utilisées chez les rats pour étudier l`allodynie orofaciale. Après une ligature lâche unilatérale du nerf sous-orbitaire, les rats développent une réponse comportementale biphasique. Dans la phase de postligature précoce (jours 1 à 15), ils démontrent une activité de toilettage accrue sur le site des lésions nerveuses, mais ils sont hyposensibles aux stimuli mécaniques; sur les jours de postconstriction 15 à 130, les rats deviennent hypersensibles aux stimuli mécaniques, démontrant des réponses d`évasion maximales à toutes les intensités de stimulus. Une diminution du gain de poids et une altération de l`activité se produisent également dans ce modèle de blessure par constriction (vos et al. 1994). Bien que le CD14 soit fortement exprimé par les cellules de lignée monocyte/macrophage, l`expression a été documentée sur les chondrocytes humains normaux [34], et dans cette étude, nous démontrons l`expression dans les chondrocytes murins (Fig.

1). Les études futures détermineront si les effets du déficit CD14 sur la progression de l`érosion du cartilage sont directs ou indirects. Il a été suggéré que le ciblage de l`inflammation aura un effet maximal s`il est initié tôt avant l`apparition des lésions du cartilage, pour influer significativement sur le développement futur de l`OA [35]. Nos résultats actuels soulèvent la possibilité que des voies inflammatoires spécifiques, peut-être en aval de CD14, peuvent fournir des cibles thérapeutiques qui permettent la modification de la maladie, même si elle est initiée après l`apparition de lésions du cartilage. Comme seul un sous-ensemble de patients avec OA présent pour l`attention médicale aux premiers stades, c`est une possibilité intrigante. Ces considérations et les constatations actuelles mettent en évidence la cascade qui est le processus de développement-qui se compose de beaucoup d`interactions et de dépendances mutuelles entre les systèmes qui peuvent sembler au premier abord sans rapport (Thelen & Smith, 1994). Les résultats concentrent également l`attention sur la reconnaissance des objets en tant que composante du changement de développement dans ce qui, à la surface, semble être une compétence sans rapport. Dans ce cas, les changements dans la reconnaissance visuelle d`objet à l`émergence de substitutions d`objets en jeu, et peut être la source du lien de ces substitutions d`objet au développement linguistique. Il peut y avoir d`autres conséquences insoupçonnées de changements continus dans la perception et la représentation des objets. Le développement de la reconnaissance visuelle d`objets n`a pas été bien étudié, en particulier en dehors de l`enfance (voir, Gerhardstein, Shroff, Dickerson & Adler, 2005; Smith 2009, pour avis).

Cela commence à changer, et il y a de plus en plus de preuves pour des développements significatifs à la fin de la petite enfance et peut-être au cours de la jeunesse (voir Smith, 2009). Les humains sont des animaux visuels et les résultats actuels suggèrent que la sophistication croissante de la reconnaissance des objets visuels des enfants est susceptible de jouer des rôles importants dans la production de changements de développement dans de nombreux domaines cognitifs.

Les commentaires sont fermés.